IBRA a ses 4 mois

IBRA, IROISE, ISHKA, INDOCHINE, IRIS... enfants de  GABY des Lions de la Ferronnière et de BAYARD de la Source des Laurentides

INDOCHINE, IRIS, ICETEA ont rejoint toute sa petite famille... Il va de soit que nous y ajouterons les autres enfants dans la mesure où leurs maîtres et maîtresses enverront leurs photos uniquement par mail sans compression... Tous nos 4 pattes sur ce montage sont sans compression lors du traitement... A bientôt donc pour une mise à jour avec les enfants de BAYARD et de GABY... (ne pas utiliser facebook pour l'envoi des photos, mais utiliser mon mail leoidf.duranton@orange.fr )... merci aux maîtres d'IRIS... bientôt nous aurons sans doute la photo du dernier mâle  ILLYUS. La vocation future d'ICETEA sera de participer à l'éducation d'autres chiens... une occupation à suivre... Il ne manquera plus que des photos d'ILKA et de I'JALNA. Je réitère ma demande d'une photo sans compression pour pouvoir s'intégrer au montage ci-dessous, les autres qui seront mises individuellement pourront être compressées, ce qui minisera la transmission... merci d'avance... pour cette raison je ne prends les photos que par mail.

 

IBRA, anniversaire au champagne...

 

 

"je viens d'avoir 4 mois... la position statique je ne connais pas..."

c'est clair notre IBRA ne se prête pas au jeu de la photo en "statique"... il est plein de vie et pour le prendre il faut ruser car il est toujours collé à son père BAYARD. Ce dernier montre une patiente d'ange envers son fils... Indiscutablement IBRA aura fait "renaître" notre BAYARD si calme et si soumis à VAUBAN.... que ce soit dans le jardin ou dans la maison l'heure est toujours au jeu... IBRA est toujours aussi adorable et il montre déjà un caractère bien affirmé... J'espère que pour ses 4 mois je receverais des photos de ses frères et soeurs pour les publier sur mon site... 

  

 

"Ils m'ont eu avec leur 'statique'... mais à quel prix..."

"ils m'ont eu avec leur 'statique" mais à quel prix... ce fut d'abord avec ma maitresse qui agitait sans cesse un mouchoir pour attirer mon attention... avec ce foutu soleil ce fut difficile pour les ombres... Puis mon maître ne trouva pas mieux de mettre mes jouets dans le cerisier... un poulet, puis un serpent c'était déjà mieux on se croyait dans la jungle... visiblement le résultat de cette mise en scène a satisfait mon maître... je suis allé voir mon papa... il était plus à ma portée... je profite de l'occasion que l'on me donne la parole pour souhaiter un bon anniversaire à mes frères et soeurs, j'attends de les avoir en photo , cela me ferait bien plaisir et je serais fier de les avoir à coté de moi sur le site de mon maître..." .    

 

 

IBRA et BAYARD au parc Schlumberger..

il faisait trop beau pour laisser passer l'opportunité de faire une escapade au Parc Schlumberger de Cormeilles. Une fois de plus IBRA et BAYARD ont apprécié ce magnifique cadre et surtout un peu de liberté en oubliant la laisse. Au début IBRA resta souvent dans les "basques" de son père... par la suite il s'éloigna sans problème allant à la rencontre d'un "joogeur" pas très rassuré... quelques caresses et IBRA avait adopté le promeneur... BAYARD me fit le privilège d'un superbe statique sans que je lui demande... Comme vous pourrez le voir IBRA a pris la place de notre VAUBAN dans l'entrée à coté de BAYARD pour se reposer... A ce propos, coïncidence sans doute, depuis ses 4 mois notre IBRA est moins turbulent le soir nous laissant regarder calmement la télévision... sauf quand d'un cri du cœur je m'insurge contre IBRA le footeux en disant son nom. Cela a eu pour effet de faire redresser la tête de notre IBRA 4 pattes qui se demandait ce qu'il avait pu faire de mal... heureusement IBRA enfin ZLATAN fut par la suite brillant contre les Allemands ce qui permit à notre IBRA de se reposer tranquillement. Nous avons aussi remarqué qu'il réagissait rapidement à certains coups de sonnette émis à la télévision... IBRA fait alors au moins 10 fois le tour de la maison pour accueillir l'éventuel invité... sacré IBRA.

 

 

IBRA et ISHKA... une affaire de poulet...

 

 

IBRA et BAYARD à l'heure de la sieste... avec toujours une oreille attentive...

 

 

IBRA BAYARD les inséparables...

 

IBRA le repos du guerrier...

 

 

 retour